Tous les voyages

Mexique : l'Eldorado du Permit

  • Voyages de pêche
  • 30 Mai 2017

Permit, Bonefish, Snook & Tarpon au Mexique !

Mexique : l'Eldorado du Permit

7 nuits / 6 jours de pêche

À partir de 2850 € 

Le Punta Allen Fishing Club est un lodge respectueux de l’environnement, situé au cœur de la réserve naturelle Sian Ka, à 4 heures au sud de Cancun et inscrit à l’UNESCO comme site du patrimoine mondial.

Pour les pêcheurs, le terrain de jeu est immense, il englobe notamment la baie d'Ascension, mondialement connue pour la qualité de pêche. On y retrouve les 4 espèces emblématiques de la pêche à la mouche en mer : Bonefish, Permit, Tarpon et Snook.

On pêche à pied pour les bones et permits quand ils montent sur les flats avec la marée et que l’on les aperçoit en « tailing » ou à bord d’un flat skiff quand l’eau est un peu plus hautes. Punta Allen, à la frontière du Belize, se démarque d’autres destinations des caraïbes par une belle densité de permits : La grande majorité de nos clients reviennent en ayant eu de multiples chances dans la semaine de toucher le « Graal ». Beaucoup en ont même pris plusieurs durant leur séjour.

Deux guides locaux, aux yeux de lynx, sont présents sur les bateaux pour assister chaque pêcheurs et observer chaque direction : Ils sont complémentaire ce qui laisse peu de chances aux poissons de passer inaperçus !

Plus d'infos sur ce voyage DHD Laïka ! 

  • Voyages de pêche
  • 30 Mai 2017
COMMENTAIRES

NOTRE PARTENAIRE VOYAGES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer